
Vous souhaitez valoriser votre marque et gagner en visibilité, grâce au réseau l'Alpin Malin ?

Si vous faîtes partie d’un des 7 départements (de rêve) suivants : Drôme, Alpes de Haute Provence, Hautes Alpes, Isère, Alpes Maritimes, Savoie, Haute Savoie.
Si vous vous reconnaissez dans l’esprit du Slow Tourisme, et que votre commerce ou activité est de qualité… (4,3 étoiles minimum en avis clients).
Compostez votre ticket pour une visibilité quasi-infinie et immédiate !
Avant de vous lancer, découvrez les 3 bonnes raisons de nous rejoindre sur l’Alpin Malin, votre webmagazine des découvertes inspirantes, dans les Alpes du Sud !
ATOUT N°1 : Captivez de (très) nombreux amoureux des Alpes !
Avec plus de 350 000 visiteurs uniques en 2022 sur l'ensemble des supports, l'Alpin Malin catalyse une audience régionale férue d'explorer et de voyager dans son propre territoire.
ATOUT N°2 : Mettons le paquet (aussi) pendant l'intersaison !
Maximisez vos chances de toucher une audience réceptive aux idées sorties des Alpes du Sud, même les mois plus creux. Le Slow Tourisme permet de vous faire connaître de voyageurs "locaux", plus enclins à profiter de votre activité en toutes saisons.
Les requêtes autour du Slow Tourisme ont bondi de 43% en 1 an sur Google (source : Brut.). Une approche intéressante pour apporter du sens à votre activité et de la notoriété.
ATOUT N°3 : Attirez de nouveaux clients potentiels via mes prestations
De la création d'une annonce à l'année rédigée par mes soins, à l'élaboration d'un shooting photo sur le terrain pour susciter l'envie sur les réseaux sociaux, en passant par un publireportage ou des conseils sur mesure en communication digitale...
Bénéficiez de : mes 10 ans d'expérience dans le tourisme digital, ma connaissance terrain sur les Alpes, et de mes 2 masters en journalisme et communication.
MON CREDO ? Vous mijoter du contenu écrit, audio, photo ou vidéo, valorisant votre activité, en faisant la part belle aux émotions et aux sensations ressenties.
Découvrez les 3 formules tarifaires en me contactant

Leave a Reply